#DOGE# DOGE a récemment connu une chute 📉, avec une baisse de 10 % sur un mois.
Mais au cours de l'année passée, une augmentation de 100 % a tout de même été accumulée. Son RSI oscille actuellement entre 50 et 45, ce qui indique qu'il pourrait y avoir un espace pour un nouvel ajustement à court terme, mais cela signifie également qu'un creux est en train de se former. Sur le plan macroéconomique, si la Réserve fédérale américaine baisse ses taux lors de la réunion de mi-septembre, la liquidité du marché devrait se rétablir, et DOGE devrait en bénéficier et revenir à 0,50 USD. Si XRP et l'ETF Solana sont approuvés d'ici la fin de l'année, le sentiment du marché pourrait pousser DOGE à défier le seuil de 1 USD.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#DOGE# DOGE a récemment connu une chute 📉, avec une baisse de 10 % sur un mois.
Mais au cours de l'année passée, une augmentation de 100 % a tout de même été accumulée. Son RSI oscille actuellement entre 50 et 45, ce qui indique qu'il pourrait y avoir un espace pour un nouvel ajustement à court terme, mais cela signifie également qu'un creux est en train de se former.
Sur le plan macroéconomique, si la Réserve fédérale américaine baisse ses taux lors de la réunion de mi-septembre, la liquidité du marché devrait se rétablir, et DOGE devrait en bénéficier et revenir à 0,50 USD. Si XRP et l'ETF Solana sont approuvés d'ici la fin de l'année, le sentiment du marché pourrait pousser DOGE à défier le seuil de 1 USD.