Les prévisions financières de Nvidia n'ont pas atteint les objectifs élevés, Polymarket parie sur le Bitcoin chutant en dessous de 100K, BitMine chute de près de 8%.

Avec l'indice S&P 500 atteignant un nouveau sommet historique, les attentes des investisseurs ont également augmenté. Les prévisions de Nvidia n'ont pas atteint les objectifs élevés, avec une chute de plus de 3 % après les heures de marché. Le marché des cryptomonnaies est en chute, car la performance récente de Bitcoin a été relativement faible, et 61 % des parieurs sur Polymarket parient que Bitcoin tombera en dessous de 100 000 dollars d'ici 2026. Hier, toutes les actions de l'entreprise d'actifs numériques (DAT) ont subi une grande chute, le leader des entreprises de réserves d'Éther, BitMine, ayant chuté de près de 8 %. Bien que Standard Chartered ait publié un rapport estimant que les entreprises de réserves d'Éther sont sous-évaluées, en les comparant au prix de l'action de MSTR, cela pourrait-il être une correction complète de l'évaluation de DAT ?

Les prévisions financières de Nvidia n'ont pas atteint les attentes élevées, entraînant une chute de plus de 3 % après la clôture.

Avec l'indice S&P 500 atteignant un nouveau sommet historique, les attentes des investisseurs montent également. Bien que les résultats de NVIDIA aient dépassé les attentes, les attentes des investisseurs sont encore plus élevées.

NVIDIA a déclaré que les ventes du troisième trimestre atteindraient environ 54 milliards de dollars, en ligne avec les attentes moyennes de Wall Street, mais inférieures aux prévisions optimistes de 60 milliards de dollars. Cette perspective tiède a exacerbé les inquiétudes quant à un ralentissement de la croissance des dépenses en intelligence artificielle.

Pour une action dont le prix est parfaitement fixé, cela suffit à provoquer une chute à la clôture. Même l'annonce par Nvidia d'un rachat supplémentaire de 60 milliards de dollars d'actions n'a pas réussi à stimuler l'intérêt du marché.

Depuis début avril, la capitalisation boursière de ce géant des puces a augmenté d'environ 2 billions de dollars. Ses performances marquent le dernier test pour savoir si l'industrie de l'intelligence artificielle peut maintenir son élan de croissance sous une pression intense.

NVIDIA ( a chuté de plus de 3 % après la clôture, mais a tout de même augmenté de 33 % depuis le début de l'année, conservant ainsi la première place mondiale en termes de capitalisation boursière.

marché des cryptomonnaies普跌,Polymarket 押注Bitcoin跌破 100K

La capitalisation boursière globale des cryptomonnaies chute de 0,53 % pour atteindre 3,86 billions de dollars. Parmi les dix premières cryptomonnaies par capitalisation, seules SOL et DOGE maintiennent une tendance à la hausse, SOL ayant augmenté de 4,03 % en 24 heures, se stabilisant au-dessus de 200 dollars ; DOGE a légèrement augmenté de 0,72 %, se chiffrant à 0,2196 dollars au moment de la publication.

En raison de la récente performance faible du Bitcoin, 61 % des parieurs sur Polymarket parient que le Bitcoin tombera en dessous de 100 000 dollars avant 2026.

L'analyste de Presto Research, Min Jung, a déclaré qu'à ce jour, la vente massive par les baleines et les détenteurs à long terme a déjà été suffisamment soutenue par la demande des acheteurs – en particulier celle des DAT et des allocateurs institutionnels. Cependant, si ces grands détenteurs commencent à liquider plus agressivement, la question clé devient de savoir s'il y a suffisamment de nouveaux entrants pour absorber cette offre. Si la demande ne suit pas le rythme, une chute en dessous de 100 000 dollars devient plus probable.

DAT est en chute, BitMine chute de près de 8%

Hier, la société de gestion d'actifs numériques )DAT( a connu une chute des prix de ses actions :

Stratégie )MSTR( : chute de 2,65 %

BitMine )BMNR( : chute de 7,85 %

SharpLink )SBET( : chute de 3,26 %

Upexi )UPXI( : chute de 3,92 %

DeFi Development Corp )DFDV( : Chute des prix de 4,63 %

Bien que Standard Chartered ait publié un rapport estimant que la société de réserve d'Éther est sous-estimée, et que la récente correction représente une bonne occasion d'acheter, en la comparant au prix de l'action de MSTR, cela pourrait-il être une correction complète de l'évaluation de DAT ?

)Standard Chartered : la société de réserve d'Éthereum est sous-estimée, c'est le bon moment pour entrer sur le marché(

Cet article indique que les prévisions financières de Nvidia n'ont pas atteint des niveaux élevés, Polymarket parie sur un Bitcoin chutant en dessous de 100K, BitMine connaît une chute de près de 8%, apparu pour la première fois dans les nouvelles de la chaîne ABMedia.

ETH-1.39%
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Reposter
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)