Tous les anciens présidents de La Réserve fédérale (FED) vivants signent une lettre exhortant la Cour suprême à protéger l'indépendance de la Réserve fédérale.
[Tous les anciens présidents de la Réserve fédérale vivants signent un avis exhortant la Cour suprême à protéger l'indépendance de la Réserve fédérale] Les principaux décideurs économiques américains des 35 dernières années, y compris tous les anciens présidents de la Réserve fédérale vivants, exhortent la Cour suprême à permettre à la gouverneure de la Réserve fédérale, Cook, de continuer à exercer ses fonctions. Un avis d'ami de la cour avertit qu'autoriser son licenciement alors que son défi légal est toujours en cours marquerait une érosion destructive des garanties d'indépendance du pouvoir exécutif établies par le Congrès il y a 90 ans.
Les recherches citées par les signataires de ce document indiquent que les banques centrales, en ne tenant pas compte des facteurs politiques à court terme lors de la fixation des taux d'intérêt, peuvent réduire l'inflation et abaisser les taux d'intérêt à long terme. Ce document a été signé par l'ancien président de la Réserve fédérale, Alan Greenspan, Ben Bernanke et Janet Yellen. Les 18 signataires comprennent également des conseillers présidentiels de gouvernements républicains et démocrates, ainsi que des économistes de diverses idéologies : l'ancien secrétaire au Trésor Robert Rubin, Lawrence Summers, l'ancien président du Conseil des conseillers économiques Glenn Hubbard et Greg Mankiw, entre autres.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Tous les anciens présidents de La Réserve fédérale (FED) vivants signent une lettre exhortant la Cour suprême à protéger l'indépendance de la Réserve fédérale.
[Tous les anciens présidents de la Réserve fédérale vivants signent un avis exhortant la Cour suprême à protéger l'indépendance de la Réserve fédérale] Les principaux décideurs économiques américains des 35 dernières années, y compris tous les anciens présidents de la Réserve fédérale vivants, exhortent la Cour suprême à permettre à la gouverneure de la Réserve fédérale, Cook, de continuer à exercer ses fonctions. Un avis d'ami de la cour avertit qu'autoriser son licenciement alors que son défi légal est toujours en cours marquerait une érosion destructive des garanties d'indépendance du pouvoir exécutif établies par le Congrès il y a 90 ans. Les recherches citées par les signataires de ce document indiquent que les banques centrales, en ne tenant pas compte des facteurs politiques à court terme lors de la fixation des taux d'intérêt, peuvent réduire l'inflation et abaisser les taux d'intérêt à long terme. Ce document a été signé par l'ancien président de la Réserve fédérale, Alan Greenspan, Ben Bernanke et Janet Yellen. Les 18 signataires comprennent également des conseillers présidentiels de gouvernements républicains et démocrates, ainsi que des économistes de diverses idéologies : l'ancien secrétaire au Trésor Robert Rubin, Lawrence Summers, l'ancien président du Conseil des conseillers économiques Glenn Hubbard et Greg Mankiw, entre autres.