Scannez pour télécharger l’application Gate
qrCode
Autres options de téléchargement
Ne pas rappeler aujourd’hui

BSC veut prouver à nouveau sa valeur ? La seule passion de la communauté chinoise ne suffit pas.



Les projets Meme qui peuvent vraiment briser le plafond sont toujours le produit d'une "narration globalisée". Regardez simplement ces exemples de succès.

Comment DOGE est-il devenu populaire ? Un consensus de foi mondial. Et SHIB ? A explosé à la fois dans la communauté chinoise et sur le marché européen et américain. PEPE, qui est clairement un mème purement anglophone, a réussi à déclencher une frénésie en Asie. NEIRO a commencé grâce à la force asiatique, puis s'est répandu dans le monde entier. BONK a pris feu dans la région américaine, et tous les continents ont suivi.

Vous découvrirez une tendance : tous les mèmes qui réussissent à atteindre une capitalisation boursière de 10 milliards et à entrer dans la première ligue explosent soit simultanément dans le monde entier, soit résonnent sur les deux lignes, Est et Ouest. Il n'y a pas d'exception.

Pourquoi dites-vous cela ?

Parce que les projets dans un cercle linguistique unique voient leur liquidité et leur consensus piégés dans un cercle culturel. Vous pouvez être très populaire localement, mais il est difficile de dépasser les limites de la narration. Ce n'est que lorsque les communautés chinoises et anglophones, ainsi que les utilisateurs des deux hémisphères, agissent simultanément que le consensus peut transcender les frontières géographiques, culturelles et temporelles, formant ainsi un véritable effet de diffusion mondiale.

C'est aussi pourquoi BSC doit revenir au sommet, il doit y avoir un "Meme mondial" capable de connecter l'Est et l'Ouest. Ce n'est pas que les projets en chinois ne fonctionnent pas, mais vous devez avoir la capacité de faire en sorte que les deux côtés puissent jouer.

Prenons l'écosystème BSC, le projet qui a le plus de potentiel pour y parvenir est probablement KURUMI. Sa communauté chinoise a une grande capacité d'exécution - diffusion en direct, création de contenu, événements en personne, co-construction de la communauté, presque tous les aspects sont couverts. En même temps, son positionnement dans la communauté anglophone est également très clair : de l'extension de DOGE à NEIRO, les utilisateurs occidentaux comprennent facilement cette logique.

Donc, tu vois, la véritable opportunité ne réside pas dans le fait que tu sois chinois ou anglais, mais dans ta capacité à connecter les deux côtés et à faire résonner le consensus à l'échelle mondiale.
DOGE-0.02%
SHIB0.03%
PEPE0.19%
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • 3
  • Reposter
  • Partager
Commentaire
0/400
LiquidatedTwicevip
· Il y a 12h
C'est vrai, un seul cercle ne peut pas vraiment créer un grand marché, mais KURUMI peut-il vraiment saisir cette opportunité ? J'ai l'impression qu'il faudra encore observer les opérations à l'étranger par la suite.
Voir l'originalRépondre0
Rekt_Recoveryvip
· Il y a 12h
lol mec, j'ai entendu ce "narratif mondial" de copium mille fois auparavant. j'ai été liquidé sur SHIB en '21 en pensant la même chose... leçon apprise à la dure, honnêtement.
Voir l'originalRépondre0
NFTHoardervip
· Il y a 13h
C'est vrai, une communauté monolingue a effectivement un plafond bas, je l'ai compris depuis longtemps. Je trouve que le chemin de KURUMI a l'air pas mal, mais il faut observer comment est la véritable chaleur de la communauté anglophone. Pour être honnête, n'est-ce pas que finalement, ce sera toujours le chinois qui fait monter le chinois, et que le cercle anglophone ne pourra pas suivre ? C'est ce que je crains le plus. Parler de résonance mondiale, c'est facile, mais l'exécuter... eh bien, on verra par la suite. Cela dit, pour que le BSC puisse se relever cette fois-ci, cela dépendra de l'émergence de projets réellement disruptifs, juste un ou deux ne suffisent pas.
Voir l'originalRépondre0
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)