Stove choisit une approche open source, à but non lucratif et sans frais de protocole, en fournissant une interface de protocole sans licence, permettant de mapper sur la chaîne des actions cotées américaines réglementées et réellement custodialisées, en 1:1.
Le marché de la tokenisation des actions entre dans une nouvelle phase d'évolution. Après une exploration initiale autour de l'expérience de trading et de la forme des produits, l'industrie commence à montrer certains signaux de changements plus fondamentaux — les tokens d'actions ne sont plus simplement considérés comme des « actifs échangeables sur la chaîne », mais sont progressivement compris comme des modules d'actifs de base pouvant être invoqués, combinés, et intégrés dans des structures financières de niveau supérieur. Ce changement radical est très similaire à l'évolution de DeFi, qui est passée du trading à l'infrastructure.
Ce chemin ne vise pas à optimiser un scénario de trading spécifique, mais cherche à répondre à une question à plus long terme : lorsque les actions entrent réellement dans le système de la chaîne, sous quelle structure doivent-elles exister pour être utilisées de manière continue par un plus grand nombre d'applications financières. Dans une certaine mesure, l'émergence de ce type de paradigme de protocole marque le début de la tokenisation des actions, qui quitte le cadre de « produits »
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Stove choisit une approche open source, à but non lucratif et sans frais de protocole, en fournissant une interface de protocole sans licence, permettant de mapper sur la chaîne des actions cotées américaines réglementées et réellement custodialisées, en 1:1.
Le marché de la tokenisation des actions entre dans une nouvelle phase d'évolution.
Après une exploration initiale autour de l'expérience de trading et de la forme des produits, l'industrie commence à montrer certains signaux de changements plus fondamentaux — les tokens d'actions ne sont plus simplement considérés comme des « actifs échangeables sur la chaîne », mais sont progressivement compris comme des modules d'actifs de base pouvant être invoqués, combinés, et intégrés dans des structures financières de niveau supérieur. Ce changement radical est très similaire à l'évolution de DeFi, qui est passée du trading à l'infrastructure.
Ce chemin ne vise pas à optimiser un scénario de trading spécifique, mais cherche à répondre à une question à plus long terme : lorsque les actions entrent réellement dans le système de la chaîne, sous quelle structure doivent-elles exister pour être utilisées de manière continue par un plus grand nombre d'applications financières.
Dans une certaine mesure, l'émergence de ce type de paradigme de protocole marque le début de la tokenisation des actions, qui quitte le cadre de « produits »