Ainsi, la chute continue du Bitcoin se déroule dans ce contexte double :
D'une part, le rapport trimestriel de Microsoft a déclenché des inquiétudes concernant la logique de croissance et la valorisation des actions technologiques, et l'émotion de vente s'est propagée du marché boursier au Bitcoin, qui possède des attributs financiers similaires ; D'autre part, la chute brutale de l'or a aggravé davantage l'appétit pour le risque sur les marchés mondiaux, incitant les investisseurs à vendre divers actifs risqués, y compris le Bitcoin, pour rechercher la sécurité de la liquidité.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Ainsi, la chute continue du Bitcoin se déroule dans ce contexte double :
D'une part, le rapport trimestriel de Microsoft a déclenché des inquiétudes concernant la logique de croissance et la valorisation des actions technologiques, et l'émotion de vente s'est propagée du marché boursier au Bitcoin, qui possède des attributs financiers similaires ;
D'autre part, la chute brutale de l'or a aggravé davantage l'appétit pour le risque sur les marchés mondiaux, incitant les investisseurs à vendre divers actifs risqués, y compris le Bitcoin, pour rechercher la sécurité de la liquidité.