BTC a des trous de gouvernail pour la liquidation à 82 et 86, la différence n'est pas grande.
Si aujourd'hui le minimum casse 836, c'est parce qu'il y a un petit support dans les environs. Il est possible de prendre des opportunités, mais ne vous faites pas d'illusions sur le fait qu'il y a beaucoup d'espace à ce niveau. Si cela casse à nouveau le niveau de 836, 82 pourrait ne pas tenir. Cela ira vers 8 à 8.1, aujourd'hui je le considère comme une légère fluctuation.
Comme on pouvait s’y attendre, la semaine prochaine sera à toute épreuve, et je m’attends à ce que ce soit avant le poisson d’avril Il devrait y avoir une certaine digestion de ce tarif, car il a déjà été digéré cette semaine. a fait pas mal, la probabilité de casser à nouveau le 76 cette semaine n'est pas grande. Mais les droits de douane D'abord un petit rebond, puis il devrait y avoir une autre vague de correction à la baisse. Par la suite, ce Cela dépend de l'effet des non-agricoles et de l'IPC, dans l'ensemble, je suis plutôt optimiste pour le milieu du mois. Zuo You de Hang Qing
Nous devons maintenant clarifier quelles étapes doivent être faites. Faire quoi que ce soit, si c'est pour être piégé à cause d'un petit effet à court terme. pas rentable.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
BTC a des trous de gouvernail pour la liquidation à 82 et 86, la différence n'est pas grande.
Si aujourd'hui le minimum casse 836, c'est parce qu'il y a un petit support dans les environs.
Il est possible de prendre des opportunités, mais ne vous faites pas d'illusions sur le fait qu'il y a beaucoup d'espace à ce niveau.
Si cela casse à nouveau le niveau de 836, 82 pourrait ne pas tenir.
Cela ira vers 8 à 8.1, aujourd'hui je le considère comme une légère fluctuation.
Comme on pouvait s’y attendre, la semaine prochaine sera à toute épreuve, et je m’attends à ce que ce soit avant le poisson d’avril
Il devrait y avoir une certaine digestion de ce tarif, car il a déjà été digéré cette semaine.
a fait pas mal, la probabilité de casser à nouveau le 76 cette semaine n'est pas grande. Mais les droits de douane
D'abord un petit rebond, puis il devrait y avoir une autre vague de correction à la baisse. Par la suite, ce
Cela dépend de l'effet des non-agricoles et de l'IPC, dans l'ensemble, je suis plutôt optimiste pour le milieu du mois.
Zuo You de Hang Qing
Nous devons maintenant clarifier quelles étapes doivent être faites.
Faire quoi que ce soit, si c'est pour être piégé à cause d'un petit effet à court terme.
pas rentable.