Une autre journée où le SPX et le GOLD sont en hausse tandis que $BTC est en baisse. Ah oui, plus belle douleur. Il est honnêtement impressionnant à ce stade de voir à quel point la crypto est la pire classe d'actifs de tous les temps.
Avoir 2 systèmes de messagerie dans la même application est tellement ennuyeux. Elon devrait vraiment juste tuer l'ancien ou les faire fusionner ou quelque chose.
$BTC open interest a explosé. Clairement, il y a beaucoup de positions courtes directionnelles qui s'y sont accumulées. Je pense que l'open interest revient à son précédent sommet historique puis s'effondre ( couverture à découvert ) alors que le prix rebondit.
$BTC est maintenant arrivé à la fib dorée ( mesurant depuis le début du dernier rallye jusqu'au sommet ), mais cela semble encore faible. Je pense que pour un retournement, nous avons besoin d'une autre impression de volume élevé comme lors du dernier événement de capitulation.
$GOLD ayant l'air plutôt foutu avec un rebond de complaisance classique lower high. Je pense toujours que ce sera un bon investissement pour les prochaines années, mais peut-être que nous aurons une certaine baisse ou des fluctuations à court ou moyen terme comme en avril.
La bonne nouvelle, c'est que les emplois normaux existent. La mauvaise nouvelle, c'est qu'à ce jour, McDonald's et Burger King ont tous deux rejeté ma candidature 😐
Ces dernières sessions américaines ont été hilarantes. La nanoseconde exacte où le marché s'ouvre pour eux, ils tout explosent comme si leur vie en dépendait.
Les Américains essaient de ne pas enfoncer leur putain de tête contre le bouton de vente du marché même une fraction de zeptoseconde, défi (impossible) [passé à la baisse].